vendredi 26 février 2016

Je t'aime, c'est tout!

Voici la chanson qui présente le spectacle musicale Les Trois Mousquetaires qu'on pourra voir à Paris à partir de septembre 2016. Sur le vidéo on peut voir l'acteur/chanteur Olivier Dion, qui fait le rôle de d'Artagnan.
Un pour tous, tous pour un!

8 commentaires:

  1. J'aime la chanson parce qu'elle est vraiment belle.
    María López 4º ESO 2015/2016

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la chanson, mais le chanteur aussi!! C'est très beau.
    Je pense que le spectacle musicale va êtrè fantastique avec ces bonnes voix.
    Ángela 4º ESO 2015/2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça serait fantastique de pouvoir aller le voir à Paris...

      Supprimer
  3. Cette chanson est ma préférée! La lettre est spectaculaire, comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est géniale. Un conseil pour pratiquer la pronnonciatio:apprends la par coeur.

      Supprimer
  4. J'aime la chanson elle est rèellment jolie.
    Anabel 4ºESO 2015/2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai! C'est très jolie. Tu vas l'apprendre oar coeur?

      Supprimer

La Zarra, Évidemment.